Vous avez du voir passer, il y a quelques jours, des photos pas vraiment réussies ( n’est pas photographe culinaire qui veut ! ) de mes repas Kitchen Diet sur les réseaux sociaux et vous avez été nombreux à me poser tout un tas de questions auxquelles je vais essayer de répondre aujourd’hui !

Kitchen Diet qu’est ce que c’est ?

Rien de bien compliqué en soi, Kitchen Diet est un programme minceur clé en mains qui comprend un service de livraison à domicile de plats cuisinés frais et équilibrés, un accompagnement diététique par mail et téléphone et un planning d’activité physique personnalisé.
Il suffit de renseigner sur le site son profil, de sélectionner les plats que l’on souhaite déguster et de se laisser guider.
J’ai passé ma commande le jeudi après-midi et elle m’a été livrée le samedi matin dans une énorme glacière par chronopost, tout était parfaitement emballé, et la chaine du froid maitrisée. Le plus difficile en fait, a été de trouver une place pour ranger tous les produits contenus dans ma box minceur dans mon réfrigérateur ;-)
plat-prepare-minceur-kitchendiet-avis-test

 

Kitchen Diet est ce que c’est bon ?

Sincèrement et à ma grande surprise : OUI !!!! Je dis à ma grande surprise car je ne suis pas une adepte des plats préparés, j’aime cuisiner et surtout j’aime savoir ce qu’il y a dans ce que je mange, d’où proviennent les ingrédients, comment ils ont été travaillés etc.
Chez Kitchen Diet tous les plats sont élaborés sous la houlette du chef étoilé Mauro Colagreco, et ça se ressent dans l’assiette, saveurs, couleurs, tout y est, seules certaines cuissons ou textures pêchent parfois un peu,  mais bon on est sur un plat en barquette, impossible de rivaliser avec un plat préparé minute !
J’ai reçu et dégusté une sélection de plats très variés allant du filet de saumon teriyaki à la cuisse de canette et sa fricassée de champignons, en passant par les boulettes d’agneau et son flan de courgettes ou les gambas et dhal de lentilles corail. Il y en a vraiment pour tous les goûts, viandes, poissons, légumes, soupes, salades, en une semaine je n’ai jamais mangé deux fois la même chose, impossible de se lasser !

kitchendiet-plats-prepares-regime-avis-test

Kitchen Diet est ce que ça marche ?

Là encore oui, après une semaine de repas j’ai perdu comme prévu 1 kilo sans me priver et sans avoir faim ! J’ai mangé une barquette le midi et le soir avec un fruit et/ou un yaourt en dessert, je m’accordais une collation avec quelques cookies ( reçus également dans mon colis découverte ) et mon petit-déjeuner était composé d’un jus de fruits frais et une barre de céréales kitchen diet ou du muesli avec un fromage blanc à 0%.
Il faut dire aussi que depuis le début du mois de Mai, j’ai décidé de me reprendre sérieusement en main, je fais donc déjà très attention à ce que je mange et m’astreins à 30 minutes de sport par jour ( marche, séance d’abdos, powerplate etc. )

Kitchen Diet en bref  !

C’est bon, un peu cher pour moi ( +/- 8€ le plat, mais nous n’avons pas tous le même budget ), c’est pratique ( finies les corvées de course et de vaisselle ) et c’est efficace : que demander de plus ?! Si l’aventure Kitchen Diet et son principe de repas régime livré à domicile vous tentent avec le code KITCHEN vous obtiendrez 15% de réduction !

NotaBene : Cette semaine découverte m’a été offerte par Kitchen Diet et très sincèrement si j’en avais les moyens et si je ne devais pas jongler avec la préparation des deux autres repas de la famille j’aurais poursuivi l’aventure Kitchen Diet les yeux fermés !
Les photos illustrant cet article sont la propriété de KitchenDiet, j’ai en effet eu la bonne idée de formater ma carte SD avant de transférer mes propres photos sur le PC ! Cela reflète néanmoins parfaitement la réalité des plats reçus et dégustés…

Commenter avec Facebook

commentaire(s)