Alors je vous préviens tout de suite, on ne rit pas, on ne se moque pas, mais c’est bien le test produit le plus original que j’ai eu à faire jusqu’à maintenant…J’avais donc reçu il y a quelques mois dans une memebox ce fameux masque pour les lèvres et comme pour beaucoup de choses l’avait aussitôt oublié quelque part entre ma salle de bain, ma chambre et mon bureau !
Quand la semaine dernière j’ai reçu une nouvelle fois ces fameux masques pour les lèvres, je me suis enfin décidée à les tester et c’est là qu’on va rire …

Le masque pour les lèvres Choosy Fruit se présente sous la forme d’une bouche gélifiée, un peu comme un bonbon acidulé, comme pour tous les masques unidoses de ce type il suffit de l’appliquer sur la zone concernée et de laisser agir !

test-avis-masque-lèvres-coréen-asiatique

Enrichi en vitamine E, huile de Jojoba et collagène ( je suis bien obligée de faire confiance à la petite fiche de présentation de la memebox puisque sur le packaging tout est en coréen ! ), il me promet des lèvres adoucies, hydratées, repulpées etc… A moi la bouche d’Angelina Jolie !

Après l’avoir délicatement décollée de son support, j’ai donc appliqué le masque gélatineux sur mes lèvres et très largement autour. La sensation n’est pas désagréable, c’est frais, non collant, apaisant, sauf qu’au bout de quelques minutes j’ai du mal à respirer : ben oui forcément j’ai la bouche fermée et pas forcément l’habitude de respirer par la nez ! Après quelques secondes de semi-panique j’arrive à maitriser ma respiration et patiente donc un bon quart d’heure en apnée, réduite au silence, pour la grande joie de Mr. T …

 

test-masque-lèvres-bouche-choosy-fruit-pure-smile

Verdict : mes lèvres sont effectivement toutes douces, les ridules d’expression sont lissées pendant un bref instant, mais finalement rien d’extraordinaire par rapport à un soin des lèvres classique. J’obtiens le même résultat si ce n’est mieux en laissant poser une bonne couche d’Egyptian Magic toute la nuit …

Vous l’aurez compris, même si je vais utiliser les deux masques qu’il me reste, je ne rachèterai pas ce produit !

Pour les jeunes mamans, ce masque peut également être utilisé sur le bout des seins fragilisés par l’allaitement…

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)