S’il y a bien un produit dont je raffole depuis quelques années déjà, ce sont ces masques unidoses bourrés d’actifs qui en quelques instants apportent à votre peau tout ce dont elle a besoin.Jusqu’à présent j’utilisais beaucoup de masques coréens que j’achetais essentiellement sur le net, mais depuis quelques mois, de nombreuses marques se sont engouffrées dans ce créneau de la cosméto asiatique. Je peux ainsi en trouver plus facilement et en acheter encore plus souvent puisqu’il y en a même dans mon petit supermarché de province, si c’est pas génial ça !
Le petit dernier que j’ai eu le plaisir de tester est le masque Bio cellulose SOS Eclat de Barbara gould, et j’ai beaucoup, beaucoup aimé. Il faut dire qu’avec la fin de l’été, la rentrée scolaire, la reprise du boulot, ma peau n’est pas en super forme et me fait payer les excès des dernières semaines, en bref elle est comme moi : terne et fatiguée !
Alors quand j’ai vu cet étui rose cuivré qui me promettait une peau hydratée, lumineuse, oxygénée en moins de 20 minutes je n’ai pas résisté longtemps à la tentation et j’ai bien fait !
Dès l’application la sensation est très agréable, inutile de se battre avec le masque pour le positionner correctement, sa texture en bio-cellulose 100% naturelle épouse parfaitement les formes du visage sans faire de plis, une véritable seconde peau qui se fait oublier pendant les 20 minutes du temps de pause recommandé. Ainsi pas de perte de temps, je peux continuer à travailler pendant que les extraits de Moringa et de thé vert agissent en profondeur…
J’aime aussi la texture gel et la générosité du sérum je peux ainsi utiliser le surplus pour masser mon cou, mon décolleté et mes mains.
Contrairement à certains masques de ce type, celui ci ne sèche pas et ne devient pas rêche comme du papier, ce qui le rend très confortable, même si on le laisse un peu plus longtemps que prévu ! Et dès qu’on le retire la magie opère : les résultats sont là et bien visibles, mes ridules de déshydrations sont lissées, ma peau est regonflée, les imperfections comme floutées et mon teint éclatant, comme après un soin en institut à la différence près que celui-ci ne m’a couté que 5€ !
J’aime aussi la quantité suffisante de sérum ainsi je peux utiliser le surplus pour masser mon cou et mon décolleté trop
En bref, une jolie découverte que je vous conseille d’essayer… Vous me raconterez, promis ?!
Article partenaire
Laisser un commentaire