Vous vous doutez bien qu’évidemment je l’ai acheté, ceux qui me suivent depuis le début savent que je ne résiste JA-MAIS à l’appel d’un mascara ! Preuve en est le nombre de revues dédiées aux mascaras sur ce blog, et j’en ai encore plein les tiroirs … Mais cette nouveauté Clarins alors, que vaut-elle ?
Même si ce n’est pas primordial ni très original, j’adore l’étui doré, très chic, très féminin. Quant à la brosse ronde, elle est en poils synthétiques et non pas en silicone, et tant mieux c’est ce que je préfère !
La nouveauté avec ce mascara c’est que sa formulation allie les composants traditionnels du maquillage et ceux d’un soin, un peu comme le ferait une crème hydratante teintée pour le visage : le résultat est à la fois immédiat et durable !
Ainsi grâce aux cires de Carnauba et de fleur de cassie, la brosse glisse délicatement et attrape tous les cils sans faire de paquets ni « cartonner », les cils restent souples et faciles à travailler pendant toute l’application. Les cils sont instantanément lissés, gainés, la couleur est intense et brillante et le volume bien présent.
Le complexe booster de volume mis au point par Clarins agit quant à lui à long terme en fortifiant et protégeant les cils : et ça marche ! Au fil des jours mes cils sont plus résistants, je n’en retrouve plus sur mon coton au moment du démaquillage, je les trouve également plus doux, plus fournis, plus faciles à maquiller.
En bref un gros coup de cœur pour ce mascara supra volume de Clarins qui habille mon regard de faux-cils très naturels !
[…] comme le baume beauté éclair, le baume embellisseur pour les lèvres ou le désormais iconique Mascara Wonder Perfect 4D en grand format vente […]