Vous le savez j’adore les bougies ET les surprises, alors quand j’ai découvert le concept de My jolie Candle, je ne pouvais que succomber ! En effet, non contente de proposer des bougies délicieusement parfumées, l’équipe de My Jolie Candle a eu la bonne idée de glisser dans chacune d’entre elles un joli bijou surprise : craquant non ?!

Et il y en a vraiment pour tous les goûts, côté bougies, on retrouve les parfums classiques comme rose, fruits, rouges, cannelle ou fleur d’oranger mais aussi des plus originaux comme Mojito ou Barbe à papa… Et côté bijoux on peut choisir parmi plus de 100 modèles de bagues, bracelets ou colliers en argent et Swarovski Eléments©.

J’ai commandé la bougie pain d’épices une de mes senteurs préférées quand vient le froid et les longues soirées d’hiver. J’aime cette odeur douce et piquante à la fois qui réchauffe l’ambiance la plus glaciale et fait planer un voile de gourmandise dans toute la maison…

J’étais comme une gosse à l’idée de découvrir ma surprise et je dois avouer que j’ai un peu triché : c’est qu’elle dure longtemps cette jolie bougie ! Du coup quand j’ai vu pointer le petit sachet d’aluminium qui renferme mon précieux, je me suis armée de ma pince à épiler pour l’extirper de la cire fondue et dévoiler mon bijou.
Bon, je n’ai pas eu la chance de faire partie du club très privé de celles qui ont découvert un bijou en or blanc et diamant My jolie candle, mais la bague chainette est exactement comme je l’imaginais et parfaitement adaptée à mon tour de doigt : elle est fine, délicate, féminine, chic sans être clinquante, je l’adore tout simplement ! 

my-jolie-candle-bougie-bijou-surprise-avis-test

Très honnêtement pour 21,90€ je trouve que c’est une super idée de cadeau qui fera mouche à tous les coups !

Pour vous laisser tenter ou en savoir plus sur les différents modèles, senteurs tout ça, tout ça , je vous laisse aller faire un tour sur Myjoliecandle.com!

Info bonus : 10% de remise immédiate pour la première commande et 5% de cashback avec Igraal.

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)