Je ne vous apprends rien en vous disant que j’aime beaucoup les eaux de toilette Roger & Gallet. Je vous en parle régulièrement sur le blog ou les réseaux sociaux, avec par exemple Tubéreuse Hédonie, plus récemment L’Homme Menthe ou encore bois d’orange, mandarine et amande persane que j’aime énormément.
Mais il y en a deux qui sortent du lot et que je rachète sans cesse : Gingembre et Feuille de Figuier ! Feuille de figuier, que l’on peut cet été découvrir dans un flacon en édition limitée de 100ml, habillé d’un magnifique imprimé Bayadère… Comment résister à la tentation ? Ne le trouvez-vous pas superbe avec ce dégradé de rayures vertes et blanches : une invitation à paresser dans une chaise longue à l’ombre d’un figuier !
Mais qu’importe le flacon me direz-vous ! Je vous rassure l’odeur n’est pas en reste, c’est à elle seule une allégorie à l’été, aux vacances, à la légèreté, au bonheur… On retrouve des notes fraiches hespéridées avec le citron vert, le néroli et le petit grain, une touche de vert avec la feuille de figuier évidemment, le tout radouci par les précieuses essence de cèdre et galbanum. En finale, cela donne un parfum naturel, frais et doux à la fois, à utiliser sans modération en ce début d’été caniculaire !
Et le petit bonus qui pourrait faire toute la différence pour celles qui hésitent encore, c’est ce très joli sac offert tout l’été pour tout achat d’un flacon en édition limitée ! J’ai craqué pour Feuille de Figuier, mais l’imprimé Bayadère s’invite également sur les flacons de Mandarine et Ylang de Roger & Gallet…
Infos Shopping
Eau de toilette en édition limitée 100ml 40€
En parapharmacies et grands magasins ou sur le site Roger&Gallet
Et vous quelle est votre eau de toilette Roger & Gallet préférée ? Allez vous craquer pour ces éditions limitées ?
Coucou ma belle,
J’adore la version originale ! Et, en plus d’être très jolie, je suis sûre que celle-ci aussi doit sentir très bon !
Grosses bises et bonne journée
Coucou, oui l’odeur est la même c’est juste le flacon qui change, je l’aime beaucoup !