Ça y est l’hiver est bien là, il fait froid et on a envie de soins cocooning. Ma peau est malmenée par les écarts de température et les frottements des vêtements, mes coudes sont agressés et me font mal, quant à mes jambes, elles feraient pâlir d’envie un crocodile !Il est temps de délaisser les textures plus légères comme les huiles ou les lotions que j’adore utiliser l’été pour des textures plus confortables, plus épaisses : laits onctueux, baumes crémeux, beurres fondants, ce n’est pas l’offre qui manque… J’ai eu un joli coup de cœur à prix tout doux pour la nouveauté Garnier Ultra Doux à la sève d’érable et huile de ricin.
Ces deux éléments sont bien connus pour leurs vertus nourrissantes et réparatrices et c’est vrai que c’est efficace. Le lait s’applique très facilement, il glisse sur la peau sans laisser de film gras ou collant, plus besoin de masser pendant des heures ou d’attendre pour s’habiller : génial pour les matins pressés !
Au delà de son côté nourrissant et hydratant j’adore son odeur gourmande sans être entêtante, les chanceux qui sont déjà allés au Canada reconnaitront le doux parfum qui s’échappe des cabanes à sucre au moment où on fait chauffer la sève d’érable pour en extraire le sirop hummmm…. Pour les autres imaginez un mélange de sucre, de caramel, de noix, le tout légèrement torréfié : un véritable voyage sans sortir de sa salle de bains !

avis-test-lait-corps-ultra-doux-seve-erable-ricin-garnier

Et vous savez quoi l’un.e d’entre vous va avoir la chance de tester ce soin réparateur protecteur puisque Garnier a eu la gentillesse de m’offrir ce lait et de sponsoriser un jeu concours sur mon compte Instagram juste ICI !
Infos Shopping et découverte de l’ensemble de la gamme sur le site de Garnier ici.
Disponible en GMS au prix tout doux de +/- 4€ le gros flacon pompe de 250ml

Vous connaissez cette gamme Ultra Doux à la sève d’érable ? Vous avez envie de la découvrir ? Vous allez tenter votre chance ?

Commenter avec Facebook

commentaire(s)