S’il y a bien un produit de beauté dont je ne pourrais pas me passer c’est bien le baume à lèvres ! Bon d’accord, il y en a beaucoup d’autres, mais côté soins indispensables au quotidien ce serait celui-ci et je suis certaine que nous sommes nombreuses ( nombreux même ! ) dans ce cas… Je ne sais pas vous, mais j’en ai toujours plusieurs d’entamés et j’aime bien jongler entre les textures, les saveurs, les formats etc.
J’en ai en tube façon bâton de rouge à lèvres, d’autres en pot, d’autres encore en stick ou encore en flacon, certains sont achetés en parapharmacie, d’autres au supermarché ou dans des magasins spécialisés, enfin plus rarement en parfumerie sélective : j’ai toujours trouvé un peu abusif de mettre autant d’argent dans un petit produit quotidien. Mais ça c’était avant ! avant de craquer pour le joli baume éclat du jour de Clarins ! Alors oui, il est un peu plus cher : 15€ hors promo mais il est tellement, tellement, tellement bien qu’on lui pardonne !
Déjà son étui : n’est il pas craquant avec cette explosion de pétales et de fleurs aux couleurs vitaminées ? En plus il est en carton recyclable, plutôt un bon point non ?!
Vient ensuite l’essentiel avec la composition de son raisin : beurre de cacao bio et huile de karité pour nourrir et réparer, extrait de groseille bio et actif repulpant pour hydrater et lisser et enfin un pigment qui réagit au ph des lèvres pour rehausser leur couleur naturelle, sans oublier ce petit goût de pêche gourmand à souhait sans être trop sucré ou écœurant.
Après application, mes lèvres sont toutes douces, habillées d’un voile brillant non collant très agréables et surtout elles sont lisses, repulpées et à peine rosies pour un effet bonne mine naturel qui dure toute la journée !
En bref mon coup de cœur du printemps !
Shopping : le joli baume éclat du jour est disponible sur la boutique en ligne Clarins, mais aussi en parfumeries et points de vente agrées. ( Attention c’est une édition limitée ! )
[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]
[…] y a quelques jours je vous parlais des baumes à lèvres que je possède par dizaines, mais, au grand désespoir de mon homme c’était sans compter […]