Il y a quelques jours j’étais invitée par Sephora Odysseum à Montpellier à découvrir les nouveautés beauté pour cet été 2014 et je suis tombée raide dingue de la nouveauté Yves Saint Laurent : le kiss & blush baby doll !
Au premier abord j’étais intriguée, que pouvait bien renfermer cet élégant tube : un vernis à ongles, un rouge à lèvres, un gloss, un blush ?
Il s’agit en fait d’un produit tout en un à appliquer aussi bien sur les lèvres que sur les joues !
Certes pas une grande innovation en soi puisque, depuis toujours, nous connaissons cette astuce de détourner un rouge à lèvres en le tapotant sur les joues en guise de blush ou même de fards à paupières ( oui j’ai déjà fait ça pas vous ?! )
Kiss&Blush Baby Doll reprend donc cette astuce en y ajoutant toute la technicité et la classe que l’on aime chez YSL. La texture est légère, imperceptible et offre un fini mat et poudré très délicat comme un velours de soie posé sur les lèvres. L’application quant à elle est facilitée par un embout mousse qui glisse délicatement sur les lèvres, il est doté d’une petite perle en son centre qui permet de le le tapoter sur nos pommettes pour un teint à croquer !
Les kiss and blush sont déclinés en 12 couleurs pops toutes plus belles les unes que les autres…
Après de longues minutes de réflexion et d’hésitation, j’ai finalement choisi la teinte n°7 corail affranchi , lors de la soirée de présentation Benoit Make Up artist YSL m’avait maquillée avec le 04 Orange fougueux mais j’ai préféré le corail plus doux, plus neutre, plus facile à porter au quotidien… Sa couvrance modulable permet de varier l’intensité en toute liberté.
Petit bémol, ce type de texture ne pardonne aucune imperfection et marque les petites peaux mortes : gommage des lèvres indispensables avant application ! Sinon rien à redire, tenue parfaite (même après plusieurs verres de sangria et quelque tapas ;) ), texture ultra confortable, couleurs intenses, un vrai coup de cœur !
Alors prête à adopter la « Kiss your cheeks and blush your lips » attitude ?!
Disponible ici au prix de 33,5€
Tu donnes envie. Vais-je acheter mon premier produit Yves saint-laurent??? A suivre….
Cher mais absolument magnifique, et un choix de couleurs pffffiouuuu !
Omg……
Je n’ai jamais aimé tous ces produits 2 voir 3 en 1 et même pour le côté pratique et le gain de place et comme l’on dit qu’il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis ben j’vais peut-être me laisser tenter… A suivre
xoxo
Le côté pratique et/ou gain de place n’a aucune influence sur mes achats, en revanche le maquilleur et/ou le produit Oui :p
xoxo
J’ai tenté, j’ai détesté, la même teinte en plus…
Mes lèvres desséchées n’ont PAS DU TOUT apprécié!
Par contre côté blush, sympa!
G
Effectivement sur lèvres sèches le rendu n’est vraiment pas top, mais après un petit gommage c’est sublime !
Comme toi, j’ai été séduite mais je n’ai pas encore craqué. Mais le Orange Fougueux (entre autre) me fait vraiment de l’oeil.
Hello,
Ravi de vous avoir rencontré lors de cette soirée Séphora. J’ai passé un très bon moment.
Votre Blog est vraiment sympa ! Merci pour ce bel article.
A bientôt
Benoît
Plaisir partagé ! A très bientôt…
[…] Kiss & blush Babydoll d’Yves saint Laurent dans la teinte prune impertinente . Je vous avais parlé de mon coup de cœur pour ce produit à sa sortie il y a quelques mois juste ici… […]