Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir passer il y a quelques jours une photo de mes yeux simplement habillés d’une couche du nouveau mascara So Volume cils d’enfer de Guerlain ! Et vos réactions, à mon grand plaisir ont été unanimes : WAOW !

En fait je l’ai testé un peu par hasard et sans grande conviction, je ne sais pas pourquoi, mais autant j’adore Guerlain pour les parfums, la terracotta et les cultissimes météorites, autant je suis moins fan de leur ligne de maquillage. J’ai donc profité de mon privilège de cliente Gold chez Séphora pour obtenir une miniature gratuite du dernier né de la marque : Cils d’enfer So volume ! ( Filez vite sur ma page Facebook pour profiter du bon plan valable jusqu’au 4 mai )

Comme vous le savez je suis une addict aux mascaras, je me suis donc empressée de le tester et le verdict est sans appel : c’est clairement mon mascara préféré ! Les cils sont allongés, recourbés, étoffés, pour une fois on se rapproche de très près du résultat de la campagne publicitaire sans faux cils ni photoshop, je suis bluffée.

avis-test-mascara-guerlain-cils-d-enfer-so-volume
Grâce à sa fine brosse à picots, l’application est facile, précise, sans bavure ni surcharge, sa texture est crémeuse sans être trop épaisse, elle laisse les cils tout doux, pas cartonnés, et est également dotée d’une action soin.
Le petit truc en plus qui ne sert à rien mais que je trouve sympa, le mascara est délicatement parfumé, une fragrance fleuri, légère, toujours plus sympa que les odeurs parfois pas très agréables des concurrents.

Et je ne vous parle pas du packaging qui est absolument sublime, un vrai bijou, un étui noir et or, chic et glamour, j’adore.

avis-test-mascara-cils-denfer-so-volume-guerlain

En bref vous l’avez compris, ce mascara Cils d’enfer So volume de Guerlain est Mon coup de cœur du printemps  et j’ai vite couru acheter le full size.

Cils d’enfer So volume est disponible uniquement en noir, pour l’instant,  en exclusivité chez Sephora pour la modique somme de 31,50€ ( Aïe ça fait mal ! )

 

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)