C’est hier soir qu’avait lieu la cérémonie d’ouverture du 56ème festival de télévision de Monte-Carlo sous la présidence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.
Toutes les caméras étaient braquées sur le rocher le plus célèbre de la planète qui accueille depuis près de 60 ans les stars du petit écran, on a ainsi pu assister à un défilé de figures emblématiques de la télévision sur le tapis rouge du Grimaldi Forum : Jason Priestley président du jury fiction ( Le beau Brandon dans Beverly Hills, j’étais fan pas vous ?! ), Danny Glover président quant à lui du jury actualités ( qui a oublié Richard Gonner dans L’Arme Fatale ?! ) , Jean-Luc Reichmann l’animateur TV préféré des français, Alessandra Sublet, Marilou Berry rayonnante dans sa robe chatons, Sonia Rolland ancienne Miss France aujourd’hui actrice, et bien d’autres…
On a également pu découvrir au cours de cette cérémonie d’ouverture, les membres des jurys qui décerneront à la fin de la semaine les nymphes d’or, ces trophées qui récompensent les meilleures séries, reportages ou œuvres de fiction pour la télévision.
A l’issue de la cérémonie les invités ont assisté à la projection du premier épisode de Chicago Med, troisième saison de la série à succès de Dick Wolf Chicago PD, en présence de Torrey de Vitto, Colin Donnel etc.
Le festival de télévision de Monté-Carlo se déroule du 12 au 16 juin et vous pouvez y assister gratuitement ! Je vous invite à vous rendre sur le site officiel ICI pour en découvrir le programme détaillé….
Publi-rédactionnel
[…] y a quelques jours je vous invitais à la cérémonie d’ouverture du Festival international de Télévison de Monte-Carlo , mais cet évènement ne se résume pas à un simple défilés de stars du petit écran et à des […]
[…] vous souvenez il y a quelques semaines je vous avais emmenés sur la côte d’Azur assister au festival international de la télévision de Monte-Carlo. Je vous propose aujourd’hui d’entrer dans les coulisses de la cérémonie des […]