Ahhhh la bonne blague ! Je viens de recevoir ma birchbox ex-joliebox du mois d’avril 2014, elle est joliment intitulée Flagrants délices : un programme plutôt évocateur … J’ai tout de suite pensé à gourmandise, volupté, sensualité, mystère. En fait à la lecture du menu, on me parle plutôt de retour en enfance, « de produits piochées dans nos souvenirs d’enfance pour nous rendre plus belle… qui feront grossir les étagères mais pas les filles »! Oui, bof, pas très délicat je trouve…
La box de ce mois ci contient 7 produits : waow pas mal ! Oui mais non, car 7 produits rikiki, à mon avis à peine une utilisation de chaque, difficile de se faire une opinion et de déclencher un éventuel achat…
La birchbox flagrants délices Avrils 2014 en détails , ça donne quoi ?
- Une mini canette de Cacolac, j’aime bien ça et Mr M aussi ça tombe bien, sauf qu’avec 15cl on va se battre : une goulée et hop byebye Caco !
- Un mini tube de 5ml de soin hydratant « léger mais puissant » dixit Birchbox, d’une marque suédoise inconnue au bataillon M Picaut : direct dans la boite à échantillons…
- Un sachet de 10 ml de crème de nuit au chocolat et au riz soufllé de la marque américaine Befine : à tester pourquoi pas, sauf que le format sachet n’est vraiment pas pratique à conserver une fois entamé et finira sans doute à la poubelle après la 1ère utilisation.
- Une mini palette de crème joue et lèvre ( non je n’ai pas fait de faute d’orthographe, visiblement chez The Balm ils n’ont qu’une joue et une lèvre ;) ) en même temps vu le format (0,57g tout de même!) difficile de pouvoir en mettre partout !
- Un mini spray de 50ml de shampoing sec Batiste, ok je suis fan ( voir ici) mais ce n’est pas une raison pour m’en refourguer tous les 4 matins !
- Un mini tube de dentifrice Marvis à la réglisse italienne, j’avais déjà reçu la version menthe il y a quelques mois, oui bof, un dentifrice au packaging rétro sympa certes mais ça reste un dentifrice !
- Un mini vernis Color Club dans la teinte Heirloom Pearls, imaginé par Gala Gonzalez une blogueuse espagnole, un blanc légèrement nacré qui ne m’emballe pas plus que ça : j’ai toujours l’impression d’avoir trempé mes doigts dans du correcteur !
Et puis c’est tout !!!! Tu auras sans doute remarqué que je me répète et que le mot mini a fait une entrée fracassante dans le Top Ten des mots clés de cet article, mais non, non, je ne radote pas ou ce n’est pas une astuce pour mieux référencer mon blog, cette box est tout simplement mini, mini, mini, elle est même min…able, fooooorminable comme dirait l’autre !
Birchbox voulait me faire retourner en enfance, et bien c’est fait, j’y suis et je boude !
Coucou!je ne suis pas abonnée à cette box mais je voulais juste te donner une astuce pour le produit de nuit en sachet, pour le conserver, plante une aiguille dedans, retire la, sors ta dose de produit et replace l’aiguille pour reboucher…
Bises et merci pour cet article!
PS : Boude pas…lol
Merci pour l’astuce, je connaissais, mais comme souvent j’emmène ce type d’échantillons en voyage, même avec un tout petit trou ça en met partout ;-)
PS: je ne boude jamais bien longtemps ^^
Ton article est vraiment sympa. Je crois que pour toutes les box c’est pareil … de la poudre aux yeux et au final rien d’extraordinaire!!!
C’est exactement ça, un mois c est bien pour t appâter et le suivant déception, mais comme tu as toujours peur de passer à coté de LA super box, tu ne résilies pas :-( (enfin si cette fois-ci j’ai résilié!)
j’espère ne pas avoir du batiste dans la mienne!
Mouais, vraiment décevant !!!
J’ai eu exactement la même. quand je vois d’autres versions je me dis que la surprise aurait pu être plus belle!
Sans compter le cacolac, qui à mon sens n’a rien à faire dans une box beauté (surtout quand c’est l’élément le plus coûteux).
Désabonnée direct.
[…] sagement ! J’étais pourtant persuadée d’avoir résilié mon abonnement suite à la déception du mois dernier, il faut croire que non … Ayant entraperçu quelques spoils sur le net, je […]