J’ai reçu il y a maintenant quelques semaines un joli coffret Decléor renfermant un gommage corps et deux soins visage de la gamme aromessence.

Si vous ne connaissez pas la marque et que vous êtes adeptes d’aromathérapie, d’huiles essentielles et de formulation faisant la part belle aux ingrédients naturels alors comme moi vous allez adorer ces produits !

J’ai utilisé mon premier baume de nuit Decléor il y a maintenant près de trente ans et si aujourd’hui ma peau a bien évidemment changé, de même que mes goûts et mes besoins, j’en ai toujours un petit pot sur ma table de chevet. S’il y a 30 ans j’étais une inconditionnelle du baume à l’ylang ylang parfait pour purifier ma peau d’adolescente, en ce moment c’est le baume revitalisant à l’Iris que je l’utilise.


Associé au sérum huile fermeté lavandula iris il fait des miracles sur ma peau déshydratée et déjà concernée par les signes de l’âge (#Quadrapower !).
Le baume comme le sérum sont composés de matières première nobles et à 100% d’origine naturelle : huiles essentielles de lavande, d’iris, de camomille romaine reconnues pour leurs propriétés raffermissantes, densifiantes, relaxantes ou anti-oxydantes ; huiles végétales de noisette, germe de blé et bourrache pour apporter nutrition, souplesse ou encore élasticité.

Au delà de l’efficacité, ce que j’aime par dessus tout avec ces soins Decléor c’est le côté aromatique et sensoriel. Comme le préconise la marque, avant d’appliquer mes soins par effleurage sur tout le visage, j’en dépose 3 gouttes que je chauffe dans la paume des mains et je les porte sous mon nez pour les sentir en inspirant profondément : zénitude garantie !

avis-test-huile-serum-iris-lavendula-decleor-aromessence

La texture onctueuse du baume permet un massage très agréable sans toutefois laisser de film gras ou collant, la peau est immédiatement apaisée, nourrie, revitalisée et l’odeur est absolument divine. Quant au sérum/huile malgré son nom il est quasiment imperceptible sur la peau, et on peut se maquiller immédiatement après l’avoir appliqué.

Si je connais bien les soins visage en revanche je connais peu la gamme corps Decléor et j’ai été ravie d’en avoir un joli aperçu avec le gommage 1000 grains au pamplemousse ! Là encore tous les sens sont en éveil, c’est gourmand, c’est fondant, c’est croquant, ça sent délicieusement bon le pamplemousse et c’est efficace !

avis-test-gommage-1000-grains-pamplemousse-decleor-aromessence
Les petits grains de sucre, de coques d’argan broyées, les écorces d’orange et les acides de fruits dégomment en douceur peaux mortes et rugosités, sa texture gélifiée se transforme en huile puis en lait au contact de l’eau pour laisser la peau incroyablement douce.
En bref j’adore !

Si comme moi vous voulez découvrir ces baumes et huiles Aromessence Decléor, profitez en ils sont en promo en ce moment chez Nocibé, avec par exemple le baume de nuit à l’iris à 28,70€ au lieu de 41 € et des box découverte à -30% !!!

Pour en savoir plus sur Decléor et pourquoi pas trouver un institut agréé c’est par ICI

 

Commenter avec Facebook

commentaire(s)