Mugler ne cessera donc jamais de nous étonner ! En sortant ses parfums emblématiques sous forme de stylo parfumant, la maison Mugler révolutionne le geste du parfumage traditionnel.Bye-bye le classique pschitt de parfum délicatement vaporisé, hello le trait de crayon apposé derrière les oreilles, aux creux des seins ou à l’intérieur des poignets telle une signature sensuelle.
Si comme moi vous avez connu et aimé les parfums solides (qu’on appelle aussi concrètes), vous adorerez retrouver cette caresse de la cire parfumée sur la peau… Pour l’instant la maison Mugler a décliné seulement trois de ses eaux de parfum iconiques en stylo parfumant : Alien, Angel et Aura.
Et sans surprise, tout comme j’avais craqué pour la version eau de parfum Aura, j’ai été séduite par sa version stick nomade. Le stylo parfumant est présenté sous la forme d’un gros crayon à mine de cire rétractable, un peu comme un rouge à lèvres , on peut ainsi le glisser facilement dans son sac à main ou une trousse de toilette sans risquer de renverser ou casser son flacon de parfum. Autre gros avantage quand on voyage beaucoup : il passe sans encombre les contrôles de sécurité à l’aéroport !
La fragrance est vraiment fidèle au parfum original et si vous aviez un doute, elle tient remarquablement tout au long de la journée. La mine est non-grasse, sans alcool et incolore, aucun risque de tâcher ses vêtements ou de réaction au soleil par exemple. Je n’ai pas vraiment d’idée sur la durée de vie du stick, mais cela fait déjà plusieurs semaines que je l’utilise et je ne le vois pas diminuer !
En bref, vous l’avez compris ces stylos parfumant sont un vrai coup de cœur : pratiques, économiques, originaux, nomades, tout ce que j’aime !
Et vous vous connaissiez les parfums solides? Sous quel format : stylo, stick, petites boites ? Vous aimeriez les découvrir ?
Infos Shopping
Les stylos parfumant Aura, Angel et Alien sont disponibles en parfumeries sélectives, ou directement sur le site de Mugler.
29€ le stylo de 3g
Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, c’est sympa sous cette forme.
Bonn après midi.
Coucou ! Oui j’aime beaucoup !